lundi 29 décembre 2014

Merci Père Noël....

Bonjour à tous !
J'espère que vous avez tous passé de belles fêtes de Noël en famille, en amoureux ou entre amis ! Le principal étant d'être ensemble !
Ici les fêtes furent intenses en émotion mais elles étaient très belles...
Et puis cette année le Père Noël a été particulièrement généreux...

Depuis quelques temps que je vis cette merveilleuse aventure Marcel Méduse, je ne cesse de découvrir de nouvelles facettes du métier. Et notamment l'importance et la puissance d'une belle image... Une belle photo permet de donner toute sa force et son émotion à une pièce, d'en faire ressortir son éclat et ses couleurs... Elle sublime la pièce et la structure.

En quelques mois, j'ai vu notre évolution. Tant dans l'exécution du travail, que dans la qualité de nos prises de vue. Et il devenait nécessaire de s'équiper d'un matériel digne de ce nom !

Marcel m'a entendu (même si je ne l'ai évoqué que silencieusement...) et voila le résultat !


Un petit bijou de technologie !!!
Je suis aux anges...
J'espère que grâce à cette petite merveille, je vous offrirai de belles images et que vous les apprécierez...
Belle soirée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire