lundi 1 décembre 2014

Marcel Méduse prend ses quartiers d'hver dans de très jolis lieux...

Cela fait quelque temps que je n'ai pas posté sur ce blog mais cette fin d'année est plutôt très chargée pour Marcel Méduse !!!

Et notamment parce qu'il a fallu préparer de jolies choses pour de très beaux points de vente...

Ainsi vous pourrez retrouver les bougeoirs béton au Boudoir d'Aurélie Amar, Rue du Périmètre à Annecy. Un endroit parfait pour se détendre, se relaxer et se faire belle ! Le tout dans une ambiance très douce et très cosy et surtout vous serez accueillie par Aurélie, la maîtresse des lieux aux doigts de fée !



Et puis... un projet qui me tient également très coeur parce qu'il est le fruit d'une belle rencontre avec une créatrice de talent.. Sarah, pour Myne Headwear, qui réalise de superbes bonnets dans de très belles laines et de la fourrure...Le tout entièrement réalisé à la main sur les hauteurs de Thônes !
J'ai rencontré Sarah à l'occasion de ma toute première exposition à Annecy le Vieux. Puis nous nous sommes régulièrement retrouvées sur d'autres salons ou expositions. Dernièrement, nous nous sommes retrouvées sur le Salon Id D'Art d'Annecy... Sarah m'a parlé de son projet. Ouvrir sa propre boutique atelier pour y présenter ses créations dans une ambiance cosy et chaleureuse et papoter autour d'une tasse de thé pendant qu'elle réaliserait à la demande les bonnets dans la laine que ses clients auraient choisis... Et Sarah voulait en profiter pour faire découvrir à ses clients des créatrices locales, adeptes du fait main et du travail de qualité ...
Alors quand Sarah m'a proposé de faire partie de cette aventure, je n'ai pas hésité une seconde !
Ainsi, depuis le 30 novembre, les bougeoirs Marcel Méduse ont pris de l'altitude ! Retrouvez les dans la boutique atelier de Sarah : Myne Création & Co au 17 Allée de Pré Varens à Thônes (74).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire