mardi 30 décembre 2014

Les cabochons (suite...)

Je ne sais pas si ce sont les fêtes qui ont cette influence sur vos commandes mais en ce moment, Marcel et moi avons un emploi du temps chargé pour réaliser toutes vos envies de carafes !

Du coup la collection des "Cabochons" s'agrandit ! Dans des teintes sourdes ou ultra vives, j'aime tout !

Quel bonheur de se dire que ces petites merveilles viendront habiller vos tables ou vos buffets...
Je ne vous cache pas que pour certaines d'entre elles, m'en séparer va être un crève cœur !

Triptyque de carafes ciselées en teintes sourdes...
Corps de carafes noir mat, bouchons métal, red wine et black en vernis finition brillante.





Autre version, ici c'est le client qui fait le choix de nous confier sa propre carafe. Un très beau modèle en cristal.
Pour lui, le choix des couleurs était une évidence ! Corps noir mat, bouchon jaune fluo brillant.
Je crois que celle-ci je l'aime d'amour !






Dernière commande...
Un très joli triptyque dans mes couleurs de prédilection noir, rose, jaune avec une petite touche métallique...
Sublimer un modèle classique que nous avons (presque) tous dans nos placards, ce n'est que du bonheur !








En tout cas, certaines tables de fête seront joliment colorées cette année !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire