mardi 20 octobre 2015

Marcel fait des mobiles !

Depuis quelques temps, plusieurs boutiques m'ont contacté pour leur réaliser des pièces uniques, en grande dimension et avec des matériaux nouveaux pour moi...

Ainsi une boutique parisenne m'a demandé de réaliser un attrape-rêves avec de la (fausse) fourrure pour orner sa vitrine...

Après plusieurs échanges avec la propriétaire, quelques photos de la vitrine, nous avons opté pour un modèle qui comporterait plusieurs attrape-rêves montés sur une belle pièce de bois flotté...

Les tons de sa vitrine étant très autonales, je suis restée dans un camaïeu marron, écru, noir et blanc...

Voila le résultat final !

Un mobile ultra cosy et assez spectaculaire !

Vous aimez ?








 
 Et comme ma cliente était vraiment satisafaite... Elle m'a commandé le même... Mais dans des nuances de gris !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire